#2 Pierre Jean BOUILLERCE Sceni Qua Non à NEVERS

A l’heure où il n’y a plus de cafés, plus de commerces dans les villages, ouvrir 2 séances par mois c’est donner un rendez-vous qui permet l’échange. Sceni Qua Non c’est 35 ans de festival, un réseau de 31 communes fédérées autour d' un circuit de ciné...

Partager cet épisode à vos proches

A l’heure où il n’y a plus de cafés, plus de commerces dans les villages, ouvrir 2 séances par mois c’est donner un rendez-vous qui permet l’échange.

Sceni Qua Non c’est 35 ans de festival, un réseau de 31 communes fédérées autour d’ un circuit de cinéma itinérant dans toute la Nièvre, 4 cinémas dans le Morvan et 1 cinéma dans la communauté de communes des Bertranges.

Autant le dire tout de suite : Il y a les multiplexes des villes et les miniplexes des champs !

Pour le second épisode de cette série, c’est Pierre Jean Bouillerce qui nous parle du cinéma comme d’une expérience de rencontres et de générations.

Dans Nouvelles Séances, découvrez une personnalité qui fait bouger le cinéma depuis l’intérieur et qui participe à le réinventer.

Un nouvel épisode de ce podcast est à retrouver tous les premiers vendredis du mois selon vos habitudes d’écoute.

CREDITS

Nouvelles séances est un podcast de Nolwenn Thivault produit par Narrason. Elle a tourné, écrit et réalisé cet épisode. Naomi Sirerols est l’assistante d’édition. La post-production a été effectuée par Le Son de l’Encre. Le graphisme a été imaginé par Magali Brueder et la musique a été composée par Emeric Zubar.

Cet épisode a été tourné aux Papeteries à Annecy dans le cadre des rencontres d’innovation Futur@cinéma. 

Tous droits réservés. 

Découvrez nos autres podcasts cinéma

Pierre-Jean Bouillerce, Nouvelles séances, podcast coulisses salle de cinéma par Narrason
Agnès Salson, Nouvelles séances, podcast coulisses salle de cinéma par Narrason
Prologue, Nouvelles séances, podcast coulisses salle de cinéma par Narrason